Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monde de fantaisie
13 janvier 2023

Défi fond de patchwork (Scrap&Co)

Coucou!

J'adore utitliser les chutes des papiers pour créer mes cartes. Et j'ai beaucoup aimé le tutoriel de Yolande proposé chez Scrapandco qui permet de créer des fonds magnifiques et tout à fait différents.

20221211

 

Voici ma carte hivernale.

1

 

J'ai choisi les chutes dans les tons bleus, tamponné des mots et un texte (avec de l'encre bleue), des flocons et des étoiles, ajoutés les découpes et un peu de dentelles.

2

3

4

5

 

Belle soirée!

Publicité
Commentaires
V
Superbe carte ! Merci beaucoup pour cette participation à notre défi ! Scrapbizzz
Répondre
M
Une très jolie version hivernale !! Merci beaucoup Polina d'avoir suivi le tuto de Yolande ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
Monde de fantaisie
Publicité
Archives
Monde de fantaisie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 263
Publicité