Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monde de fantaisie
11 juin 2020

Faisons connaissance

Bonsoir à tout le monde!

Je m'appelle Polina, j'habite en Russie et j'adore le scrapbooking. J'essaye d'apprivoiser canalblog pour l'énième fois...

 

J'aime surtout le cardmaking et voici quelques cartes que j'ai fait et que j'aime beaucoup: 

 

8PBjxuxWuWw

XrEoYfE3sus

TD2EImZL-60

vjDDfY9Gz0A

J'aime aussi faire les fleurs pour mes cartes:

MEDQK8kWNM8

-4lnvSi6B3A

yyiof8i_mDs

 

Je serai très heureuse de trouver de nouvelles scrapcopines.

Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
S
Je serais très heureuse d'être ta scrapcopine !<br /> <br /> Bises de Danielle .<br /> <br /> http://scrapdanny.canalblog.com
Répondre
Monde de fantaisie
Publicité
Archives
Monde de fantaisie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 263
Publicité